• Présentation

    Présentation

    Chers lecteurs,

     

    Bonjour à tous, 

    Qui l'eut cru ? Jamais, je n'aurai pensé me relancer dans un nouveau decade Challenge et pourtant ... Peut être est-ce la lecture de certaines histoires sur le siècle passé qui m'a redonné la motivation de recommencer depuis le début, ou bien, est-ce la sortie de " A la campagne" mais une chose est sûre, me voilà là happy

    Ce decade, je le ferai sous forme de journal intime mis à jour chaque année. J'utiliserai plus ou moins les règles du "New decade Challenge". Toutefois, j'ai moi même personnalisé les durées de tranches de vie des sims. Ainsi, deux jours sims = 1 an.

    • Bébé: 0-6 mois = 0 jours ( quelques heures )
    • Nourrissons: 6 mois - 2ans = 4 jours
    • Bambin: 2 ans - 6ans = 10 jours
    • Enfant: 6ans - 13ans = 16 jours
    • Ado: 13ans - 18ans = 12 jours
    • Jeune adulte: 18ans - 30ans = 26 jours
    • Adulte: 30ans - 50ans = 40 jours
    • Sénior = 50ans - 70ans ( et plus si ..... ) = 40 jours.

    Je ne sais absolument pas ces durées de tranches de vie feront l'affaire mais je verrai bien tongue  J'espère que mon histoire vous plairas, et si le cœur vous en dit, vous pourrez laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

    Avant tout, je tiens à vous indiquer les deux blogs qui m'ont donné certainement l'envie de jouer avec ce défi.

    1. Histoires sans paroles de Parthenia
    2. Histoire de sims de Fanny Carson

     

    Et maintenant, place à l'histoire chers lecteurs money

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :